Les Voeux 2016 du Président Didier Aubert

Bonsoir et merci d’être présents ici, au club-house de la Maison du stade, c’est toujours avec plaisir que je vous retrouve autour d’un verre et d’un buffet.

Pour commencer, je vous prie d’accepter tous mes vœux de santé, de réussite et de bonheur pour cette nouvelle année, en espérant que 2016 soit moins épouvantable que 2015 !

Du côté de l’EAC Rugby, 2016 sera certainement une année de consolidation notamment en matière sportive et cela pour nos différentes équipes. En ce qui concerne la vie du club, une page se tournera, en tous cas pour moi, puisque j’ai décidé d’en quitter la présidence, 11 ans est déjà un long bail, place aux idées neuves !
2016 sera aussi l’occasion de nouvelles élections à la FFR, la bataille est déjà engagée, j’espère qu’un sang neuf irriguera nos instances et que les clubs seront enfin considérés et que le terrain reprendra le dessus !

Pour ce qui est des traditionnels souhaits de débuts d’année :

 

Enfin, je souhaite que durant cette année 2016 nous soyons toujours aidés par l’ensemble de nos partenaires tant institutionnels que privés, nous en avons besoin pour continuer à progresser. Je parle là de finances mais aussi d’infrastructures et encore de travail et de stages pour nos licenciés…

Voilà j’espère n’avoir pas été trop long et je vous remercie pour votre soutien.

Didier AUBERT